*Nothing happens unless first a dream*

dimanche 18 juillet 2010

Le retour!!

Sa fais vraiment pas mal de temps que je ne suis pas venue sur mon blog!!
Pourtant des petites choses se sont passée dans ma petite vie!!
Je vous prévient je ne compte pas tout mettre sur le blog!.
Pour commencer le 1 er Juillet nous avons déménager, ce fut une bien une grosse journée..
M enfin quoiqu il en soit nous sommes bien installée maintenant.
La on se prépare pour Vancouver, car oui sa approche, encore 5 petits jours de boulot, et se sera finit, let s go les vacances...
La on a un petit souci au niveau du billet de bus mais il sera bientôt régler (je l espère).
Niveau convention, je viens de recevoir mon e-ticket, et le planning pour la SE.
Donc voila, sa s en vient, encore 1 semaine et c est le départ.

Oh j oublié, je suis aller avec caro (une autre) a la fête du Québec sur les plaines d Abraham, c était vraiment génial, il y avait une très bonne ambiance...
Voila pour les grandes news..

Bye

mercredi 2 juin 2010

Beaucoup de news!!

Hallo les gens!!Comment vous allez? Moi sa va trés bien!!
Je sais sa fais très longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog, sûrement par manque de temps ou pas trop l envie je ne sais pas trop?
M enfin je vais vite me rattrapée!!
Car depuis tout ce temps j ai fais pas mal de chose, entre la job, un road trip a Washington, la visite de ma famille a Québec et un week end au camping, j ai pas arrêter une seconde et mon blog en a pâtit hihi Allez j arrete de blablater et je raconte...
Commençons par mon road trip a Washington. Comme je l avais déjà écrit, je suis partit a Washington. Durant ce road trip nous avons fait une convention Twilight. Accompagnée de Caro, Laurianne et Stéphanie nous sommes partien t passée la fin de semaine(du jeudi 22 au lundi 26 avril)la bas. Nous avons prit la route vers 19h30, après un léger détail(les filles étaient en tabarnak, enfin moi aussi ) au niveau de la voiture de location, nous sommes enfin partit... Vers 23h00 on passe enfin les lignes, nous voici au Etat-Unis. Après plus de 13 heures de char, nous voila a Washington. Aprés un gros moment de stress(encore congrat laurianne) on arrive a notre hotel. Le temps de manger un morceaux et de se préparer qu il est déjà l heure d aller retirer nos pass pour la convention.
Vers 15 heures on a nos pass, bientôt l heure du talk de Peter Facinelli.
Il est vraiment trop cut, un talk comme je les aimes: drôle, hilarant et il est vraiment sexy!!....
Apres sa, vient l heure de la photo, on fait la file dans le hall de l hôtel, tient la chaleur commence a monter (hein Laurianne) c est sa les conventions!! Plus on approche de la salle, plut les coeurs s accélèrent.. Pour avoir fait plusieurs convention c est la 1 ére séance photos ou il y a de la musique.
Comme a chaque fois on se demande qui va passer la 1 ére, allez caro a toi, waouh une petite danse avec caro et hop autour de lauriane, elle lui dit qu on vient de faire plus de 15 heures de char pour le voir, il répond oh Amazing!!
Allez vient mon tour, il se remet a danser(c est dans ce genre de situation que tu sais jamais quoi faire).. allez photo faite stéphanie approche pour qu on puissent faire notre photo duo, il est vraiment cut!! stéphanie prend sa photo seul..
Pff on n a pas envie de sortir de la salle, mais il le faut ...
En sortant de la salle on croise une fille qui parle un peu francais, on se parle un peu en essayant de se remetre de nos émotion, on redescent en criant, sa fais un bien fou... Pour moi et caro la convention est deja finit, car l autre acteur qu on voulait voir a cancelled la journée meme sa venu.
Pour les 2 autres ils leur restent encore les 2 jours...
Le Samedi matin avec caro, on part au musée CSI (crime of punishment), c était vraiment géniale!! Sa nous raconté les différentes manières de résoudre des enquetes,et puis on apprenait les formes de punitions qui existe depuis des dizaines et des dizaines d année... Sa a été un super musée tres enrichissant...
Le lendemain nous avons fait le musée de aéronautique, que de belle inventions..
Pendant ce temps la, Lauriane et Stéphanie eux on fait le musée Tussaud!! Pendant qu elles retournent en convention, nous nous sommes rendu au mémorial Lincolm ou nous avons mis les pieds dans l eau, puis nous sommes allée au centre commercial, Pentagon City...
Le week end passa très très vite!! Déjà demain c est l heure du départ!!
le lendemain a 3 heure 30 le réveil sonne, nous repartons en direction de Québec.
Aprés 15 heures de char, nous sommes de retour a Québec...

Le 13 mai, ma famille a débarquer a Québec pour 15 jours environs!!
On a fait pas mal de chose, nous sommes allée au chute Montmorency, a la cabane a sucre (hum le sirop d érable), visité la maison d un trappeurs, une belle balade a cheval dans les bois du lac Beauport, re-viste du vieux Québec ... Et puis on a feter les 10 ans et les 5 ans de mes fréres.
C est 15 jours ont vraiment été géniale !!
Voila pour les toutes dernière news!!
A trés vite!!

lundi 29 mars 2010

News!!

Hallo^^ Comment allez vous? Moi pour pas changer tout va très bieeeeeeeen!!

Pleins de choses se sont passer depuis ma dernière visite!!
Pour commencer je suis allée a l aquarium de Québec, c était vraiment un endroit superbe!!,bein oui c est pas tout les jours qu on a l occasion de voir de gros ours blanc et des morses. Sa ma fait repenser a l aquarium de Chicago, se fut un super moment.. Je suis allée aussi au musée de la civilisation, voir une expo sur les momies, ce fut très intéressant^^ Voici les photos que j ai put faire..

En ce moment a la job, on parle d aller faire un tour en Californie et pourquoi pas faire un saut du coter de Orlando au grand parc Walt disney!! donc la je me suis mit a la recherche d info, c est foooou^^, on parle aussi de faire du camping du coter du zoo St Félicien en Juin.

Hé sa y est j ai enfin veiller (sortir en boite) comme on dit ici, l ambiance est vraiment très sympa un peu comme en France..

Quoi d autre? Ah oui J-24 convention Twilight, Washington on arriveeeeeeeeee!!
Hé puis Vancouver/Seattle bouclée, les hotel sont réservées^^

Sinon on viens de me faire découvrir un film Québecois et j adoooooooooore^^, voici 2moments géniaux:
1ére lecon de Québecois:
et une autre http://www.youtube.com/watch#!v=37OteAXPxU4&feature=related
régaler vous^^
Voila pour les infos...

jeudi 18 mars 2010

Québec

Coucou les gens!! de retour sur mon blog^
Voici un montage vidéo faite avec mes photos^^

Pour les nouvelles tout va toujours aussi bien ici^^ la job me plaît toujours autant, les personnes qui y travaillent sont très sympathiques^^ tout va bien.
Sinon le projet Seattle/Vancouver avance toujours aussi bien!!
et puis le mois prochain direction Arlington(Washington), bien hâte^^ Laurianne c est occuper de la voiture tandis que Caro s est occuper de l hôtel, moi je prendrais les photos hihi
Caro(ariel) elle s occupe de la cabane a sucre, bien hâte de voir a quoi ressemble ce lieu!! sa doit être quelques choses (fierté du Québec).
Voila et puis je mettrais d autre photos de ma visite a l aquarium tantot.
A bientot

dimanche 28 février 2010

News en direct de Quebec!!

Hé coucou les gens!! Comment vous allez?
Moi tout va très bien, le Québec me plaît toujours autant!!
Sa fait exactement 17 jours que je suis ici, et tout se passe très bien^^, je vais commencer ma 2 ème semaines a la job( 3 et 4 jours) et j adore ce que je fais,(hier j ai put essayer les bungees, grand trampoline),cette semaine ces la semaine de relâche et beaucoup de monde et prévu, hâte de voir sa . Et puis bientôt la payeee..., soit dit en passant j aime beaucoup ce système de paye, tout les 15 jours,(il devrait faire cela en France sa éviterais que les gens ne soit pas sans sous avant la fin du mois).Vendredi prochain ouverture de compte.

Niveaux voyages (bein oui c est sa le PVT), j ai vu des petites choses que j aimerais beaucoup faire, tout d abord le centre de conservation de la biodiversite boréale et du zoo de st Felicien, allez a Tadoussac voir les baleines et les belougas et puis aller a Sainte Anne de Beaupré... enfin pleins de choses^^
Le week end prochain déjà pas mal de chose de prévu, samedi soir sa sera pub et resto, allez visiter le musée de la civilisation a Québec(expo sur les momies) et dimanche se sera chute Montmorency, bien hâte...

Je me suis décider, et en Avril, je vais faire cette convention Twilight a Arlington(Washington) avec Caro, Laurianne et son amie, mais pour cette conv je prendrais que des pass jour (vendredi, pour Peter et Dimanche pour Chris et Kellan), je sens que sa va être le fun^^

Sinon ma famille viennent sur Québec en mai, bien hâte.
Voila je crois que j ai fait le tour..
A bientôt pour de nouvelles aventure hihi

mercredi 17 février 2010

Quebec PVT 2010

Comme on me la demander voici quelques petites photos et un petit résumer de ma 1 ère semaine a Québec!! Hé oui déjà 1 semaines que je suis ici(sa passe vite hihi).
La grande aventure a commencer le 11 février, lorsque j ai poser mes pieds sur le sol canadien( plus précisément a Québec!) le vol c est très bien passer, le seul hic un petit retard a l aéroport de Montréal, qui ma fait retarder mon arriver a Québec d environ 1 petite demi heures, mais ce léger détail a vite été oublier par le faite que ma Caro Félix et Jérome m attendais ... après un gros Hug et des photos, direction sainte foy ou je vais rester jusque mi Juillet. La fin de soirée passa très vite. Le lendemain matin je pris le temps de ranger et de mettre en place mes affaires , et l après midi accompagner de Jerome nous allons dans le vieux Québec.
Entre prendre des photos, les animations, visiter les lieux ,le chien de traîneau...

Pour ma 1 ere journee a Quebec je me suis tres bien amuser!! , j ai fais la connaissance d une autre Caroline (ya que sa ici ^^),trop sympa!! a passer une tres bonne soiree, ponctuer d anecdote, de souvenir de convention et on a parler serie(tout ce que j aime). Sinon le samedi a ete plus centrer sur le boulot (il faut), j ai eu mon entretien pour le job, bon comme c est l endroit ou mon amie travaille sa a ete beaucoup plus simple, je commence Lundi !! Le dimanche sa a ete Carnaval, quelle carnaval!!, la parade a ete superbe, le char de bonhomme de neige ete tres sympa , les descentes de neige: sensationelle, le plus triste dans cette histoire dire en revoir au bonhomme de neige hihi.

Le reste du temps je met en place mes affaires, je suis aller chercher mon NAS(numero de secu) comme sa je peux commencer a travailler!!
Allez quelques petites photos du carnaval avant de vous laisser ...

jeudi 4 février 2010

J-7: Québec!!!

Hé oui déjà!! dans 7 jours c'est le grand départ!! Direction Québec!!
C'est la dernière ligne droite avant le grand saut, et quelle saut!! Moi qui voulais du changement je vais être servit!
Bon j'avoue je l'ai voulu, c'est mon choix.
Je ne sais pas si c'est du au préparatifs, mais un peu d'angoisse et de doute me viennent: Vais-je y arriver dans cette nouvelle vie?, les changements vont t'il me convenir?... pleins de questions qui reste sans réponse(enfin pour le moment), mais en même temps, j'ai hâte d'y être, de visiter(de nouveau) de découvrir réellement la vie canadienne.. Je pense avoir trouver mon malaise, ma famille.
Je sais qu'une nouvelle histoire va commencer, je ne vais pas renoncer à ce projet, je vais tout faire pour le mener jusqu'au bout et faire de ce Pvt un souvenir inoubliable!
Voila pour les news!

mercredi 27 janvier 2010

Aaaaaaaaaaaaaaaaah PVT!!!

Toute est dans le titre ^^

Aaaaaaaaaaah j'ai(enfin)eu ma réponse pour le Pvt!!!!
Je pars le Jeudi 11 Février 2010, à 13h30 de Paris direction Québec!!
Un nouveau départ en vue!!! même si tout de même un peu d'appréhension , mais bon je vais tout faire pour que sa aille, et rester las bas un maximum de temps même si je sais que certaine fois ce sera un peu dure.
Sinon j'ai déjà pas mal de petit truc en vue( boulot, villes que je vais visiter..) pleins de petit projet que j'aimerais pouvoir réaliser! I Hope!!
Là je suis en pleine préparation( je regarde ce qu'il me manque^^)avant de commencer a faire la valise^^ et puis je vais finir d'imprimer tout mes mails(billet d'avion, lettre d'introduction.)pour ne rien oublier.

Ce que je sais déjà, c'est direction Seattle et Vancouver(my dreams) cette été.
Oh est sinon j'ai 2 conventions de prèvu : Sanctuary expérience avec Amanda et Meet The Man avec Doudou (oups Richard Dean Anderson aaaaaaaa)

Voila pour les grandes news!!

samedi 9 janvier 2010

News!!

Un petit coucou!!

Alors quoi de beau dans ma petite vie?
Dimanche je me suis fait un tatouage sur l'omoplate, c'est écrit "Together" pensée pour mon arrière grand père!

Euh semaine plutôt rempli lol.
Lundi, j'apprends qu'il me reste 1 cours de Français et 2 cours d'anglais et mon module sera validée, hop un truc de fait!!

Sinon j'ai eu mon rendez-vous médicale pour compléter mon dossier PVT, niveau médicale(enfin physique et moral)tout va bien d'après mon médecin! mais elle voulait quand même voir les résultats de ma prise de sang, mais je pense que c'est bon car si un truc clocher elle devait m'appeler, et pas d'appel, (pas de nouvelle bonne nouvelle, comme on dit.) Donc d'après mes calculs hihi, j'aurais ma réponse définitive dans la semaine.

Sinon je suis aussi passer a l'agence de voyage, voir pour mon billet d'avion, pas trop chère, je pensais en avoir pour beaucoup plus!!(donc si tout ce passe bien, départ prévu vers fin Février.

Pour combler le reste du temps je me "refait" des séries (vive les DVDs!!!):
Battlestar Galactica saison 3:(Lee and Kara) shipppp!!! alala I love Lee Adama.
House: saison 1 (risque de me faire huer) mais(House/Cameron) aaaaaaaaaaaah!!
New York unité Spéciale: saison 7
sans oublier Bonessss!!!>

Ma petite semaine bien remplit...

samedi 2 janvier 2010

1er message de 2010

Alors tout d'abord!!!

Happy New Year 2010, que cette nouvelle année vous apportent Amour, Joie, Argent,et beaucoup de Bonheur.

Alors comme la plupart des gens(enfin je pense), pour finir l'année 2009 en grande classe, on a fait la fèteeee, banbance powaa !!!!!!!!!!!

Bon après un petit contre temps,(Emilie, Tracy, Lucie, Mathieu, Kewin,Pierre, Thibaut et moi, sommes enfin partit sur lille, avec biensur(sans l'oublier), la bonne bouteille de champagne. Apres minuit, l'ouverture de la bouteille et le fameux lancer de nounours de la grande roue, direction le Palace café (boite de nuit sur Lille), l'entrée 20 euros(un peu chère mais bon)la musique a l'air chouette, alors on paye!!

Après avoir passer la nuit a dancer,et a boire (pour certain), on décide de rentrer.
Oh est j'ai tenu ma promesse, comme convenu on a fini l'année 2009 et commencer l'année 2010 avec un verre a la main.