*Nothing happens unless first a dream*


jeudi 4 février 2010

J-7: Québec!!!




Hé oui déjà!! dans 7 jours c'est le grand départ!! Direction Québec!!
C'est la dernière ligne droite avant le grand saut, et quelle saut!! Moi qui voulais du changement je vais être servit!
Bon j'avoue je l'ai voulu, c'est mon choix.
Je ne sais pas si c'est du au préparatifs, mais un peu d'angoisse et de doute me viennent: Vais-je y arriver dans cette nouvelle vie?, les changements vont t'il me convenir?... pleins de questions qui reste sans réponse(enfin pour le moment), mais en même temps, j'ai hâte d'y être, de visiter(de nouveau) de découvrir réellement la vie canadienne.. Je pense avoir trouver mon malaise, ma famille.
Je sais qu'une nouvelle histoire va commencer, je ne vais pas renoncer à ce projet, je vais tout faire pour le mener jusqu'au bout et faire de ce Pvt un souvenir inoubliable!
Voila pour les news!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire