*Nothing happens unless first a dream*


jeudi 18 mars 2010

Québec

Coucou les gens!! de retour sur mon blog^
Voici un montage vidéo faite avec mes photos^^


Pour les nouvelles tout va toujours aussi bien ici^^ la job me plaît toujours autant, les personnes qui y travaillent sont très sympathiques^^ tout va bien.
Sinon le projet Seattle/Vancouver avance toujours aussi bien!!
et puis le mois prochain direction Arlington(Washington), bien hâte^^ Laurianne c est occuper de la voiture tandis que Caro s est occuper de l hôtel, moi je prendrais les photos hihi
Caro(ariel) elle s occupe de la cabane a sucre, bien hâte de voir a quoi ressemble ce lieu!! sa doit être quelques choses (fierté du Québec).
Voila et puis je mettrais d autre photos de ma visite a l aquarium tantot.
A bientot

4 commentaires:

  1. Blog très sympa. Ah la cabane à sucre :)

    RépondreSupprimer
  2. ayé tu prends les tic verbaux québécois, meme dans l'écriture XD !!!

    sympa la vid !!

    RépondreSupprimer
  3. Hé ouiiii ninou, a la force d entendre, sa devient inévitable d avoir des tics^^
    Merciii, c est gentille!!

    RépondreSupprimer