*Nothing happens unless first a dream*


dimanche 28 février 2010

News en direct de Quebec!!


Hé coucou les gens!! Comment vous allez?
Moi tout va très bien, le Québec me plaît toujours autant!!
Sa fait exactement 17 jours que je suis ici, et tout se passe très bien^^, je vais commencer ma 2 ème semaines a la job( 3 et 4 jours) et j adore ce que je fais,(hier j ai put essayer les bungees, grand trampoline),cette semaine ces la semaine de relâche et beaucoup de monde et prévu, hâte de voir sa . Et puis bientôt la payeee..., soit dit en passant j aime beaucoup ce système de paye, tout les 15 jours,(il devrait faire cela en France sa éviterais que les gens ne soit pas sans sous avant la fin du mois).Vendredi prochain ouverture de compte.

Niveaux voyages (bein oui c est sa le PVT), j ai vu des petites choses que j aimerais beaucoup faire, tout d abord le centre de conservation de la biodiversite boréale et du zoo de st Felicien, allez a Tadoussac voir les baleines et les belougas et puis aller a Sainte Anne de Beaupré... enfin pleins de choses^^
Le week end prochain déjà pas mal de chose de prévu, samedi soir sa sera pub et resto, allez visiter le musée de la civilisation a Québec(expo sur les momies) et dimanche se sera chute Montmorency, bien hâte...

Je me suis décider, et en Avril, je vais faire cette convention Twilight a Arlington(Washington) avec Caro, Laurianne et son amie, mais pour cette conv je prendrais que des pass jour (vendredi, pour Peter et Dimanche pour Chris et Kellan), je sens que sa va être le fun^^

Sinon ma famille viennent sur Québec en mai, bien hâte.
Voila je crois que j ai fait le tour..
A bientôt pour de nouvelles aventure hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire