*Nothing happens unless first a dream*


dimanche 18 juillet 2010

Le retour!!

Sa fais vraiment pas mal de temps que je ne suis pas venue sur mon blog!!
Pourtant des petites choses se sont passée dans ma petite vie!!
Je vous prévient je ne compte pas tout mettre sur le blog!.
Pour commencer le 1 er Juillet nous avons déménager, ce fut une bien une grosse journée..
M enfin quoiqu il en soit nous sommes bien installée maintenant.
La on se prépare pour Vancouver, car oui sa approche, encore 5 petits jours de boulot, et se sera finit, let s go les vacances...
La on a un petit souci au niveau du billet de bus mais il sera bientôt régler (je l espère).
Niveau convention, je viens de recevoir mon e-ticket, et le planning pour la SE.
Donc voila, sa s en vient, encore 1 semaine et c est le départ.

Oh j oublié, je suis aller avec caro (une autre) a la fête du Québec sur les plaines d Abraham, c était vraiment génial, il y avait une très bonne ambiance...
Voila pour les grandes news..

Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire