*Nothing happens unless first a dream*


mercredi 27 janvier 2010

Aaaaaaaaaaaaaaaaah PVT!!!



Toute est dans le titre ^^

Aaaaaaaaaaah j'ai(enfin)eu ma réponse pour le Pvt!!!!
Je pars le Jeudi 11 Février 2010, à 13h30 de Paris direction Québec!!
Un nouveau départ en vue!!! même si tout de même un peu d'appréhension , mais bon je vais tout faire pour que sa aille, et rester las bas un maximum de temps même si je sais que certaine fois ce sera un peu dure.
Sinon j'ai déjà pas mal de petit truc en vue( boulot, villes que je vais visiter..) pleins de petit projet que j'aimerais pouvoir réaliser! I Hope!!
Là je suis en pleine préparation( je regarde ce qu'il me manque^^)avant de commencer a faire la valise^^ et puis je vais finir d'imprimer tout mes mails(billet d'avion, lettre d'introduction.)pour ne rien oublier.

Ce que je sais déjà, c'est direction Seattle et Vancouver(my dreams) cette été.
Oh est sinon j'ai 2 conventions de prèvu : Sanctuary expérience avec Amanda et Meet The Man avec Doudou (oups Richard Dean Anderson aaaaaaaa)

Voila pour les grandes news!!

2 commentaires:

  1. WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! ah j'ai tellement hate que tu débarques pas possible, caro caro caroooooooooooooooooo !! oui je me calme !! oui c'est normal que tu appréhendes ce changement de vie, déjà tu arrives dans le froid !! accent pas trop pareil, bouffe pas pareille...tu vois ce que je veux dire !! mais bon je serais la et je tenterai de te faire passer ton mal de pays et de t'intégrer le mieux que je peux a la vie québécoise !!

    gros bisous ma caro !!

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ma carooooo!! allez on se calme, relaaaaax!!
    on se détend et on respire ^^
    Pff moi méme pas peur du froid!!, c'est juste ma famille qui risque de me manquer! sinon pour le reste je sais que sa ira, niveau bouffe, je sais qu'il y a du bon chocolat ( Ps:en envoyez a émilie), et puis niveau intégration je vais avoir un bon prof ^^
    Allez quelques jours et je débarque !
    Bisou ma caroooo!!

    RépondreSupprimer