*Nothing happens unless first a dream*


lundi 29 mars 2010

News!!

Hallo^^ Comment allez vous? Moi pour pas changer tout va très bieeeeeeeen!!

Pleins de choses se sont passer depuis ma dernière visite!!
Pour commencer je suis allée a l aquarium de Québec, c était vraiment un endroit superbe!!,bein oui c est pas tout les jours qu on a l occasion de voir de gros ours blanc et des morses. Sa ma fait repenser a l aquarium de Chicago, se fut un super moment.. Je suis allée aussi au musée de la civilisation, voir une expo sur les momies, ce fut très intéressant^^ Voici les photos que j ai put faire..


En ce moment a la job, on parle d aller faire un tour en Californie et pourquoi pas faire un saut du coter de Orlando au grand parc Walt disney!! donc la je me suis mit a la recherche d info, c est foooou^^, on parle aussi de faire du camping du coter du zoo St Félicien en Juin.

Hé sa y est j ai enfin veiller (sortir en boite) comme on dit ici, l ambiance est vraiment très sympa un peu comme en France..

Quoi d autre? Ah oui J-24 convention Twilight, Washington on arriveeeeeeeeee!!
Hé puis Vancouver/Seattle bouclée, les hotel sont réservées^^

Sinon on viens de me faire découvrir un film Québecois et j adoooooooooore^^, voici 2moments géniaux:
1ére lecon de Québecois:
http://www.youtube.com/watch#!v=sCJ3U-JbWIs
et une autre http://www.youtube.com/watch#!v=37OteAXPxU4&feature=related
régaler vous^^
Voila pour les infos...

1 commentaire:

  1. Bonjour Caroline,
    Je viens de tomber sur ton blog par hasard. J'en ai moi-même un. Le pb c'est que ça fait des jours que j'essaye désespérément d'insérer une 2ème bannière avec des photos sous l'entête...
    Pourrais-tu me dire ce que tu as modifié dans ton code html pour y arriver, s'il te plaît?
    La disposition de ton blog est vraiment bien et tes photos sont magnifiques !
    Merci beaucoup d'avance,
    Au plaisir de te lire.
    Frenchy Baguette

    RépondreSupprimer