*Nothing happens unless first a dream*


mercredi 17 février 2010

Quebec PVT 2010


Comme on me la demander voici quelques petites photos et un petit résumer de ma 1 ère semaine a Québec!! Hé oui déjà 1 semaines que je suis ici(sa passe vite hihi).
La grande aventure a commencer le 11 février, lorsque j ai poser mes pieds sur le sol canadien( plus précisément a Québec!) le vol c est très bien passer, le seul hic un petit retard a l aéroport de Montréal, qui ma fait retarder mon arriver a Québec d environ 1 petite demi heures, mais ce léger détail a vite été oublier par le faite que ma Caro Félix et Jérome m attendais ... après un gros Hug et des photos, direction sainte foy ou je vais rester jusque mi Juillet. La fin de soirée passa très vite. Le lendemain matin je pris le temps de ranger et de mettre en place mes affaires , et l après midi accompagner de Jerome nous allons dans le vieux Québec.
Entre prendre des photos, les animations, visiter les lieux ,le chien de traîneau...






Pour ma 1 ere journee a Quebec je me suis tres bien amuser!! , j ai fais la connaissance d une autre Caroline (ya que sa ici ^^),trop sympa!! a passer une tres bonne soiree, ponctuer d anecdote, de souvenir de convention et on a parler serie(tout ce que j aime). Sinon le samedi a ete plus centrer sur le boulot (il faut), j ai eu mon entretien pour le job, bon comme c est l endroit ou mon amie travaille sa a ete beaucoup plus simple, je commence Lundi !! Le dimanche sa a ete Carnaval, quelle carnaval!!, la parade a ete superbe, le char de bonhomme de neige ete tres sympa , les descentes de neige: sensationelle, le plus triste dans cette histoire dire en revoir au bonhomme de neige hihi.

Le reste du temps je met en place mes affaires, je suis aller chercher mon NAS(numero de secu) comme sa je peux commencer a travailler!!
Allez quelques petites photos du carnaval avant de vous laisser ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire