*Nothing happens unless first a dream*


samedi 9 janvier 2010

News!!


Un petit coucou!!

Alors quoi de beau dans ma petite vie?
Dimanche je me suis fait un tatouage sur l'omoplate, c'est écrit "Together" pensée pour mon arrière grand père!

Euh semaine plutôt rempli lol.
Lundi, j'apprends qu'il me reste 1 cours de Français et 2 cours d'anglais et mon module sera validée, hop un truc de fait!!

Sinon j'ai eu mon rendez-vous médicale pour compléter mon dossier PVT, niveau médicale(enfin physique et moral)tout va bien d'après mon médecin! mais elle voulait quand même voir les résultats de ma prise de sang, mais je pense que c'est bon car si un truc clocher elle devait m'appeler, et pas d'appel, (pas de nouvelle bonne nouvelle, comme on dit.) Donc d'après mes calculs hihi, j'aurais ma réponse définitive dans la semaine.

Sinon je suis aussi passer a l'agence de voyage, voir pour mon billet d'avion, pas trop chère, je pensais en avoir pour beaucoup plus!!(donc si tout ce passe bien, départ prévu vers fin Février.

Pour combler le reste du temps je me "refait" des séries (vive les DVDs!!!):
Battlestar Galactica saison 3:(Lee and Kara) shipppp!!! alala I love Lee Adama.
House: saison 1 (risque de me faire huer) mais(House/Cameron) aaaaaaaaaaaah!!
New York unité Spéciale: saison 7
sans oublier Bonessss!!!>


Ma petite semaine bien remplit...

2 commentaires:

  1. Heyyyyyyyyyyy!!

    Je croise les doigts pour ton pvt!!
    Je pense comme toi : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles!!

    C'est cool pour ton module, j'espère que ça se passera bien!!

    Hihiiiii serie addict va!! Aaaaaaaah Nannnnnnn pas le House/Cameronnnnn!!! Elle est trop casse nikta elle!mdr!! Huddyyyyy powaaaaaaaaa \o/ ;p

    Et yeaaaaaah Bonesssssssssss \o/

    RépondreSupprimer
  2. Merçi manon!!!

    Pff série addict, mais biensur faut bien se cultiver de temps en temps ^^
    Oh Oui biensure House/Cuddy!!!!, mais bon là je me refais les premières saison donc comme je suis une droguée de shipp faut bien que j'en trouve quelque part donc House/Cameron lol

    RépondreSupprimer